dimanche, août 26, 2007

j'ai descendu dans mon jardin

collage1

Il est 9h30 du matin, le ciel est d'un bleu limpide, il ne fait pas encore très chaud. Nous terminons de petit déjeuner et je fais le tour du jardin pour voir ce qui a changé depuis hier, ici tout va si vite...
Le cotonier donne des fleurs jaunes et du coton tout blanc, tout doux, un palmier fait des fruits comme des olives, les pervenches de Madagascar à l'ombre du mur du salon, le gardenia qui fleuri 365 jours par an, le jasmin qui a laissé tomber ses étoiles sur le sol et re embaumera ce soir etc...

et puis pendant ce temps, Coca l'intrépide escalade un cocotier !!

collage2

Point de saïmiris ce matin, c'est trop tard, mais une troupe de perruches ara tenant meeting. Remarquez leurs belles joues orangées!

Chère Gato azul, je suis d'accord pour ton troc à condition que l'objet en soit une assiettée de fraises farcies façon cheese cake, tu sais, celle du concours 750 gr !!
Par contre arrêtes de gaver les froufrouteurs de sucrerie ils ne vont plus vouloir revenir ....

SL703333
SL703332














IMG_5508
Je m'en vais faire de la confiture de prunes de cythère, ce joli fruit vert qui est bourré de vitamines et que j'aime beaucoup en jus.

1 commentaire:

jp a dit…

est-ce que tu peux mettre les photos de ton jardin plus grandes
qu'est-ce que tu me fais envie avec tes fruits et tes fleurs
ici premières pluies