dimanche, septembre 09, 2007

Week end cat blogging #117

Ma ménagerie, mes casseroles et moi avons décidé de changer d'hébergeur.
Il me devenait de plus en plus difficile de charger les photos chez canalblog. Je faisais moins de billets parce que je devais passer trop de temps devant l'écran et que la vie ne se résume pas au blogging !
En plus, je trouve blogger plus simple à utiliser en version basique :-)
J'espère donc vous retrouver ici et j'attends vos commentaires, suggestions et aide si vous trouvez que quelque chose "cloche", n'hésitez pas, je suis preneuse.

Cette fin de semaine, les chats tiennent réunion chez Sher aux USA.
Ils ont beaucoup de chance puisqu'en plus d'aimer chats et écureuils, Sher est une excellente cuisinière et je vous conseille fortement de tester une de ses recettes.

Mysri, toujours sage et câlin, observe avec inquiètude Coca l'intrépide, toujours caché dans les arbres .


notez quand même devant les pattes de Mysri cette sorte de brindille qui n'est rien d'autre qu'une queue de lézard !!!!

25 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

Coucou Brigitte,

Je fais mes modifs dans mon agrégateur et dans mes liens. ;)

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bienvenue chez Blogger! J'aime beaucoup ton nouveau look/blog!
Mysri et Coca sont toujours aussi mignons!

Bises et bon début de semaine,

Rosa

Anonyme a dit…

ouf c'est bon je t'ai retoruvé de l'autre coté !!!
hi hi!
bise
élise!

Anonyme a dit…

C'est noté :)

Bisous :)

Anonyme a dit…

C'était donc bien ça ;-)
Le nouveau look me plaît bien. A bientôt

Anonyme a dit…

nouvelle adresse noté ;-) bisous

Anonyme a dit…

très joli ton nouveau look.

Mercotte a dit…

Superbe, je vois que le rentrée est propice aux changements !! je modifie mes liens alors !

Anonyme a dit…

Je viens de chez Miss Diane... Alors comme ça, tu as déménagé ?!? Moi aussi, j'aime le changement, mais je crois que je vais me contenter (si je trouve le temps) de rafraîchir mon blog.
Bises

Anonyme a dit…

bon je t'ai trouvé ..et j'aime mieux , plus clair et sympa , bravo et @ plus ..
Garance

Anonyme a dit…

bon je t'ai trouvé ..et j'aime mieux , plus clair et sympa , bravo et @ plus ..
Garance

Nathalie a dit…

Bon à mon tour !! Bravo très sympa le new look ! Et c'est vrai hyper facile à lire. Bisous aux matous !

Anonyme a dit…

Bienvenue! on est des nouvelles voisines chez blogger! :)

Brigitte a dit…

Merci à vous de me suivre ici. Je vais passer quelques billets mais pas tous plus de 2 ans ça fait beaucoup, mais je reprendrai quelques billets du début.

Hélène (Cannes) a dit…

je n'ai plus de chat mais je les photographie dès que j'en vois. J'adore regarder vos photos, à Rosa et à toi !
Gros bisous et bienvenue chez Blogger. Ton changement m'avait échappé !
Hélène

Anonyme a dit…

je te suit à 200% sur ton nouveau blog !!

Anonyme a dit…

Tu as raison de faire "au plus pratique et rapide" ! Pas de souci pour te suivre sur ton nouveau "chemin" bloguesque pour t'y retrouver avec chats et casseroles ... hihihihi !
PS : merci pour ton gentil message "remonte moral" ...
Grosses biz et longue vie à ce nouveau blog !

Anonyme a dit…

Je viens chez toi pour trouver un peu de soleil et voilà que j'apprends que tu as déménagé...Mais ce n'est pas grave, la chaleur est toujours la même.

Anonyme a dit…

Tiens tiens... moi je suis chez overblog mais ça fait un moment que je lorgne vers blogger aussi : plus simple, plus convivial. Seulement je me demande comment faire pour ne pas "perdre" mes lecteurs et leurs commentaires... à part en recopiant tout. As-tu des conseils à me donner ? Je suis très très preneuse !! Merci d'avance, et... une pensée vers la Guyane

rachel a dit…

bin euh je t'aurais pas conseille blogger...je suis a deux doigts de changer...je viens de remarquer que mes anciennes photos ne grossisaient plus et que certaines bin tu avais beau clique dessus rien ne se passe...franchement je ne le trouve pas pratique blogger...j'avoue que c un peu pour ca que j'ai deserte ce blog..je me tate pour typetap...ca a l'air cool comme site...;o) mais je suis..;o)

Carlos a dit…

Hola Brigitte como siempre gracias por visitar mi blog, siempre sos bienvenida, te cuento la salsa inglesa o Worcester Sauce es una vieja salsa que se usa mucho para condimentar carnes o ensaladas, de todas formas te dejo un link para que puedas ver más información.
http://www.directoalpaladar.com/2006/02/23-la-salsa-inglesa-o-worcester-sauce
Un beso Carlos

Anonyme a dit…

Quoi, la vie ne se résume pas au blogging? Tu m'apprends quelque chose!

J'aime beaucoup ton nouveau look et je note ta nouvelle adresse.

Comme l'a dit Mercotte, le temps est aux changements! J'ai aussi aéré un peu mon blogue et je n'ai pas terminé. Je dois refaire mes listes de liens. Mais si la vie ne se résume pas au blogging, il va falloir attendre encore un peu...

Anonyme a dit…

Mais tu en as profité pour changer de look aussi. j'ai l'impression qu'il y a pas mal de fuites en ce moment chez canalblog.... ou que tu sois, je viendrai toujours te voir...

Anonyme a dit…

Bravo! C'est beau! Mysri... ah, le sournois! Pauvre lézard! Et Coca, il me fait penser à Félichou (qui n'a absolument aucun sens de l'équilibre, mais pas du tout!) mais ils ont les mêmes yeux. Bonne semaine, c'est joli chez toi.

Gracianne a dit…

Bravo pour le boulot Brigitte, je n'avais pas vu le produit fini ;) Sympa. Je change mes liens.